|

Le cirque Picasso est heureux de vous
accueillir sous son chapiteau.
Pour commencer le
spectacle, nous allons applaudir les éléphants
Adélaïde, Shayana, Evann et leurs petits Julie, Salvador et
Benjamin ainsi que leur dresseur Axel !
|

|

|

|
Nous allons poursuivre avec un
numéro très très dangereux puisqu'il s'agit
à présent du numéro des fauves Julien, Victor et
Clément et de leur dresseur Léa !
|

|

|

|
A présent, un numéro qui
demande beaucoup d'habileté, beaucoup de travail et
d'entraînement, voici la troupe des jongleurs: Elias, Elise,
Estelle, Pauline et Inès H.
|

|

|

|

|

|

|
Ils sont venus tout droit des grandes
plaines américaines, voici les chevaux sauvages Alice, Salim,
Claire, Elise C. Théo et leurs fabuleux dresseurs: Camille et
Gatien !
|

|

|

|
Que serait un cirque sans les merveilleux
Clowns ? !!! Julie, Axel et Pauline !!
|

|

|

|

|

|

|
Voici à présent les
merveilleuses funambules équilibristes: Elise M, Inès H.,
Marie, Adélaïde, Léa
|

|

|

|
Pour clôturer notre spectacle , voici
la joyeuse troupe Filpatte les acrobates : Estelle, Diane, Inès
J., Audrey, Théo, Benjamin, Alice
|

|

|

|
Le spectacle est terminé. Voici la
parade pour un dernier petit tour de piste sous les applaudissements.
La maîtresse est
très fière de sa petite troupe d'artistes.
Le spectacle a
rencontré un vif succès. Nous avons du donner plusieurs
représentations pour accueillir toutes les classe maternelles ,
une classe de CP et même une de CM voulant admirer le spectacle
!!! Une ultime représentation sera donnée vendredi 11 mai
pour les parents.
|

|

|

|

Pour annoncer le spectacle, nous
avons écrit des invitations pour les CP et pour les parents:
Nous avons donc travailler autour d'un type d'écrit: la lettre.
Puis nous avons produit
des affiches décoratives en nous inspirant d'un artiste : Henri
Matisse et en utilisant des gabarits des personnages de Keith Haring...
Nous avons également
fabriqués les décors:et certains déguisements,
ainsi qu'une banderolles pour mettre à l'entrée de notre
chapiteau.
|
|